Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
3 juin 2008

Taggée

J'ai été invitée par Le loup rayé  à participer à ce jeu dont je vais vous rappeler les règles :

Attrapez le livre le plus proche
Ouvrez-le à la page 123
Trouvez la cinquième phrase
Recopiez les trois phrases suivantes
Taggez 5 personnes.

J'ai attrapé Hickory Dickory Dock d'Agatha Christie. Page 123.

'Elizabeth Johnston is a member of the Communist Party, we found her party card.'
'Yes,' said Poirot thoughtfully. 'That is interesting.'

*********

DSC02622

A vous de jouer, je ne désigne personne en particulier, c'est comme vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce joli rose !!
L
Je suis une fan d'Agatha Chistie mais en Français!! là je n'y comprend rien!!(rires)<br /> Bisous à toi<br /> Bonne journée<br /> A Bientôt<br /> Corinne
L
hmmm....une indication :il y a des livres en langue anglaise chez toi......!!!!<br /> ça c'est de l'enquête!!!!<br /> bises
Publicité
Publicité