Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
13 janvier 2012

Révérence


Cela fait bientôt quatre ans que je partage avec vous des instants de vie, des surprises, des coups de coeur ... En changeant de maison, je me suis aperçue que ce blog, c'était un peu ma maison. La ruche, c'était mon ancienne maison, mon ancien jardin, et j'ai beaucoup de mal à continuer dans cet espace, beaucoup trop associé à ma vie d'avant. J'ai essayé, mais cela ne me satisfait pas.
Alors ce que je vous propose, si vous souhaitez continuer un petit bout de chemin avec moi, c'est de me retrouver


ICI

Un nouveau blog où je vous attends avec impatience (et beaucoup de trac !)

P1050125

A bientôt !!!
              

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'arrive!
A
Je vais te suivre alors... et découvrir ton nouvel univers !<br /> <br /> bises,<br /> <br /> anne-sophie
K
Tu parles que je te suis Madame la Ruche !!!
F
j'arrive...
J
Je te suis là bas et avec grand plaisir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Publicité
Publicité