Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
1 juin 2008

Retour de promenade

En passant entre les gouttes, nous avons quand même réussi à faire cette promenade de printemps incontournable dans un cadre vraiment enchanteur. L'exposition se déroulait dans une ancienne citadelle et réunissait plus de soixante dix pépiniéristes passionnés, venus présenter et vendre leurs trésors. Certaines plantes sont très rares, d'autres plus communes et plus faciles à cultiver pour une jardinière débutante comme moi !
Nous sommes bien sûr revenus les bras chargés : un rosier ancien très parfumé (Louise Odier), des plantes de sous-bois pour tenir compagnie aux fougères (astilbe et épimède) et j'ai fait deux jolies découvertes roses, une digitale "fraise" et des astrantias aux couleurs fantastiques ...

DSC02575 DSC02569
( Astrantias et digitale)

Malgré les gouttelettes, la promenade était exquise, pleine de couleurs et de parfums, une de ces balades que j'ADORE !!!

*****

DSC02576

edit du soir : allez voir chez elle, il y a des photos de la citadelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est joli chez vous. j'aime beaucoup. les digitales n'ont jamais voulu pousser dans notre jardin mais je vais persévérer parce que c'est vraiment joli ... et cette couleur !
K
Bonjour, Soanne!! J'adore is right! Your photography is simply beautiful. You have a wonderful photographer's eye!!<br /> I love these photos so much!
R
Coucou<br /> <br /> tes astrances sont magnifiques, j'adore ces fleurs peu répandues dans les jardins (en tous cas en Provence) j'en ai planté plusieurs fois, des bordeaux et des roses clair, mais aucun plants n'a l'opulence des tiennes !! c'est si beau comme fleur !!<br /> <br /> Tes photos en rose et gris sont superbes !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
M
Je vois que tu butines et madame l'abeille, pas sur n'importe quelle fleur... Jolie promenade qui sent bon et émerveille tous nos sens !
L
Ma Douce Abeille tu as du faire une belle balade...et surtout butiner de fleur en fleur... LEs photos son tsuperbes... Très belle soirée...
Publicité
Publicité