Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
4 juin 2008

Un monde en rose ...

... c'est un monde où l'on découvre des fleurs portant des jupes à frou-frou et un mannequin habillé d'une serviette en papier. Ici un ange en carton joue de la musique et les bougies ressemblent à des bonbons ...

Bienvenue dans mon monde dragée !

DSC02631 DSC02627
DSC02637 DSC02634

Merci à EllE , eLLe et ELLE dont les posts roses ont réveillé en moi l'envie de cette couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> Je vous découvre et j'apprécie votre blog, je reviendrai vous voir ! à bientôt, très belle journée... Sylvie de la boutique:<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
A
Comment voir la vie en rose... une très belle composition , et une jolie mosaïque, le rose ma couleur préférée<br /> <br /> bonne journéé angemia
H
¨Magnifique ta mosaïque de rose. Tout à fait mes couleurs du moment.
E
Tes photos sont vraiment très jolies.<br /> Merci de nous les faire partager!<br /> Bise
C
Ouh!que c'est beau tout ça!<br /> Et ces pivoines, magnifiques !!<br /> j'aurais dû couper les miennes afin d'en profiter un peu plus en bouquet...la pluie nous les a anéanties...<br /> Je ferais bien une visite de courtoisie au fleuriste...
Publicité
Publicité