Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
2 juin 2010

Surprise !


Quelle jolie journée ! Le soleil est revenu aujourd'hui après un épisode de froid, de pluie et de vent (bienvenue en Picardie) et dans le même temps, j'ai reçu ce matin un paquet de l'adorable Nath ... il y a des jours où l'on se sent vraiment gâté (et doublement pour le coup!).


P1020830

je déballe, je déballe ...

P1020834   P1020836

★ Merveilles ★

P1020838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui nath est une personne très gentille ;-)))<br /> bises
L
Ravissants ces petits cadeaux...et toujours un grand plaisir d'ouvrir d'aussi beaux paquets.....bon Dimanche Caroline
K
Oh la gâtée !!! <br /> J'suis fan aussi de la guirlande liberty !
S
La guirlande liberty...une merveille parmi les autres ...bonne journée!
C
Je vois que toi aussi tu as été merveilleusement gâtée... veynarde!<br /> Bisous petite abeille...
Publicité
Publicité