Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
24 mai 2010

Réderie à domicile

 
Pas de réderie de plein air pour moi ce week-end ... Par contre, de jolies trouvailles chez une dame qui faisait "vide-grenier" avant son déménagement. Une rédeuse comme moi, ayant amassé au fil des ans, et de chine en chine, des objets qui ne rentreront pas tous dans la déco de sa nouvelle maison. Une veine pour moi ! (et pour mon amie Nathalie, que je remercie au passage de partager avec moi tous les bons plans !).


P1020822 P1020810
P1020817 P1020805

Le printemps dans un cadre doré, de la soie et des dentelles pour l'été, du linge ancien, et un bonnet pour l'adorable Violette.
(ma nièce bout'chou, qui l'a gardé toute la journée !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée le vide-grenier avant déménagement, l'occasion de faire de sacrées trouvailles. Bon Dimanche à toi; bisous
B
Adorable béguin!!!
@
une chine adorable, le petit bonnet. Amicalement, @nne
M
Des trésor à domicile... C'est pas à moi que ça arriverait !<br /> Chez nous ce fut vendredi 28 mai une histoire de cœur... Rendez-vous était pris avec une vingtaine de blogueuses dans un décor "Peau d'Âne" pour une rencontre ! Vas voir, ce fut une jolie parenthèse ensoleillée
S
humce tableau, quelle merveille !!!<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> stephanie
Publicité
Publicité