Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
7 janvier 2010

Sur le banc de l'école

J'aime beaucoup l'ancien mobilier d'école, et j'ai eu la chance de récupérer des bancs  de classe maternelle, de très petite taille mais très longs.  Une foule d'idées me sont passées par la tête pour mon banc d'école : le laisser "brut" ou le repeindre, le mettre dans l'entrée pour aider les enfants à enlever et mettre les chaussures, ou dans la pièce de jeux en guise d'étagère ... il sera génial en salon d'été dans le jardin quand les beaux jours reviendront ... et pour l'instant, avant de faire un choix, je l'ai installé au dos du canapé, pour y poser des livres et des magazines.
Et puis ...........
Et puis, j'avais oublié que mon chien avait peut-être lui aussi une foule d'idées en voyant ce banc !
Il l'a ADOPTE ...

P1020029 P1020036
P1020018 P1020024

Il adore !  et finalement, je me dis que je préfère qu'il choisisse le banc plutôt que d'essayer tous les fauteuils (grrrr) ...

P1020028
Visez la pose !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce banc ! Je vois que nous avons des goûts en commun.. Moi aussi je viens d'en retaper un, je viens à l'instant de le mettre sur mon blog !<br /> A bientôt
C
On dirait mon gros poilu, même bouille malheureuse et oeil triste, mais à la place d'un banc, il essait parfois..... le canapé quand il sait que personne le voit ! je vais peut-être invertir dans un banc !<br /> Bises
V
l'idée du banc , geniale en fait....
J
Quel beau banc.... aussitôt adopté
M
Je l'aime (non en fait, je l'adore ton banc!!)tel que...n'y touche pas, surtout pas!! En plus, le chien pourra encore s'en servir!<br /> Des bises<br /> Emmanuelle
Publicité
Publicité