Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
10 janvier 2010

Soldes et cocooning

Semaine des soldes et semaine glaciale ... Mes achats ont été  influencés par la température extérieure !
Une énorme envie de cocooning au coin du feu ...
Comme ELLE, j'ai craqué pour ces chaussons en tricot de chez étam, super jolis et indispensables pour la grande frileuse que je suis !
Et vous, avez-vous bravé le froid pour faire les soldes ?

P1020058

0°°°°°0
P1020044 P1020052 P1020046

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour!<br /> j'aime ton blog ;o)<br /> pourquoi n'as tu pas de bannière? est-ce un choix?? si tu en veux une je peux peut être t'aider ;o)
T
Oh ils sont trop choux ! bon ben pour les soldes c'est raté je crois !<br /> Bon dimanche
F
Ah ces chaussons je craque !!<br /> Je m'en tricote bientôt pour l'hiver prochain!!<br /> Juré, promis<br /> @ bientôt <br /> flo
A
On a vraiment envie d'y mettre les pieds !
V
Jolis chaussons!!!!<br /> <br /> <br /> Veronique
Publicité
Publicité