Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
25 novembre 2009

Succulentes

Un petit séjour dehors, pour récolter dans leur coeur quelques gouttes de novembre, puis retour dedans, où elles vont être traitées comme des princesses ... Elles sont minis, mais je les trouve tellement mimis, mes succulentes !!!

P1010525

P1010520 P1010529 P1010528

De vieilles pinces à rideau pour maintenir les bougies, des étoiles et des grelots pour un air de fête ...
(guirlande de grelots CASA)

*****

P1010540

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très Très Mini !!! Etla ruche aussi !<br /> Doux bisous mon abeille...
C
J'aime beaucoup ton idée de la vielle pince à rideaux.<br /> Des bises
S
On se sent tellement bien dans "ton p'tit" chez toi...Douce ambiance que j'affectionne...Je craque pour ce petit panier percé!!J'aime venir chez toi...me ressourcer... prendre une bonne dose iodée..."mon" Nord..."ma" Côte d'Opale...qui me manque tant....Douce journée...
C
Belle ambiance , j'aimerai bien prendre le thé dans ton salon , j'adore les couleurs qu'on devine à travers la porte ...Bonne soirée
L
Superbe ambiance qui doit être sublime !!
Publicité
Publicité