Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
12 novembre 2009

Pour mes munitions

J'ai trouvé cette petite armoire à munitions il y a peu de temps lors de la grande réderie des halles. Son format "se place partout" et sa jolie patine gris foncé m'ont immédiatement tapé dans l'oeil !
Je voulais trouver quelques objets dans les mêmes tons pour parsemer de ci de là dans notre coin salle à manger ... et comme il me restait un mini pot de "noir de lune" de Flamant, j'ai pris mon pinceau et les étoiles qui passaient par là ont viré au gris foncé !

P1010432 P1010442
P1010471 P1010474

P1010483


L'armoire accueille aujourd'hui d'autres munitions : les bougies, mes munitions pour les longues soirées d'hiver !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi, je retrouve avec grand plaisir , tes si jolis messages.
L
Je re-découvre ton blog, et je dois dire que j'adoooooooore ! Tes photos sont magnifiques et les "extraits" de salon me laissent réveuse ! J'ai craqué aussi pour la couronne de Corinne et je suis aussi dans ma période gris foncé ! l'armoire à munitions est très chouette ! Bravo pour ton blog, je suis fan !!!<br /> Syl
C
Magnifique !!!
M
Il règne vraiment une douce atmosphère chez toi....comme c'est empreint de douceur!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
A
J'aime beaucoup cette petite armoire et je vois que tu aimes aussi les bougies de Annick Goutal un vrai régal. Bonne journée.
Publicité
Publicité