Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
30 octobre 2008

Les noeuds - suite

Le premier cadre à noeuds que j'avais patiné il y a quelque temps a trouvé sa place sur un mur de la maison.
Juste deux fils métalliques, quelques pinces et de petites bricoles  que j'aime ...

DSC03619

Dans peu de temps le décor changera ... pour laisser place à d'autres bricoles ... de Noël !

*****

DSC03613

*****

DSC03629

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique mise en scène!! j'adore la couronne en zinc!!
K
Oh la la ... j'adore, le cadre met si joliment en scène tous ces adorables détails, le grelot avec son ruban de velours gris, l'étoile et la jolie couronne de zinc ... bref : c'est magique et mon coeur est heureux !!!
K
Adorable ! Tout est superbe, le bois naturel et le zinc se marient bien ensemble dans ta jolie composition.
L
J'aime aussi laisser quelques cadres vides ça permet d'en changer la Déco quand on le désire.<br /> bonne et belle soirée<br /> Gros Bisousssssssss
C
charmante atmosphère... on a envie de venir prendre un thé dans de jolies porcelaines...
Publicité
Publicité