Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
28 avril 2008

Un dimanche sous le soleil ...

... et une immense brocante (chez nous c'est une "réderie") à deux pas de la maison. Des brocanteurs à foison, des choses magnifiques, et des prix impensables ... mais j'ai tout de même craqué sans faire trop de mal à mon porte-monnaie.

DSC02726 DSC02733
DSC02736

Une grille rouillée à point, qui après un traitement spécial pour ne pas rouiller davantage accueillera sûrement une plante grimpante, un seau à charbon "comme chez Mamie" qui nous sera bien utile pour les barbecues, et enfin une peinture sur bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait PlaIsIRs de se faire Plaisirs...<br /> avec de telles trouvailles...<br /> A bientôt
L
J'ai le même saut à charbon ! Mais sans l'avoir chiné : il était donné avec la maison... comme le chien et tout un tas de bazar phénoménal...
A
J'adore ta gille avec ses belles volutes,une bien belle chine!!!<br /> A bientôt...
K
Pur bonheur ... une petite peinture comme je les aime, une grille qui appelle à s'arrêter par ici, un brin de campagne et il n'y a qu'un pas à franchir !
E
Merci pour tes coms oui, les petits cadres Germaine Bouret sont adorables mais je les ai vendus !! je ne peux tout garder ... si non ce serait la véritable caverne d'ali baba chez moi !! je prendai le temps d'aller visiter la ruche !! j'aime tous ces bons produits, en ce moment je fais une cure de pollen frais - bonne soirée
Publicité
Publicité