Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
25 mars 2008

OUPS ...

Suite à une mauvaise manipulation ( ou juste parce que je ne suis vraiment pas douée ...),  j'ai effacé une partie des gentils messages que vous m'aviez envoyés à la naissance de mon blog. Je me suis maudite et j'ai immédiatement essayé de retrouver tous ces coms ... en vain. Je suis désolée, sachez que je ne souhaitais pas du tout vous faire disparaître. Si quelqu'un sait si on peut les retrouver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis nul en informatique!!! et je peux pas t'aider mais j'espere que tu les retrouveras!!!
C
A mon avis tu pourras pas les retrouver...
I
Au début de mon blog, en faisant le ménage j'ai perdu les comm'; A moins de demander une sauvegarde à canalblog, je ne pense pas que tu puisses les récupérer!
L
ne t'inquiètes pas ! Ca m'est arrivé aussi au début de mon blog...
E
Cela m'est déja arrivée et je ne sais pas moi je les ai perdu...
Publicité
Publicité