Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
26 mars 2008

Patine et senteurs ...

Ce week-end, en allant dans le grenier de la maison de mes parents, j'ai trouvé une table de chevet. A peine cinq secondes de négociation, et voilà la petite table dans le coffre de la voiture ...

Quelques coups de pinceau plus tard, et la réception d'un trésor que j'avais commandé chez ELLE ,voilà le résultat ...

DSC02267 DSC02268

DSC02264

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton bloget je dois dire qu'il me plait beaucoup!<br /> Ta petite table de chevet est très réussie!<br /> bise
L
Douce soirée... Merci de tes gentils passages...
F
Il y a la même dans la maison de ma grand mère... J'ai pensé, comme toi, la passer au blanc. Je suis ravie de voir le (superbe) résultat avant de m'être lancée !
A
Tout doux ,tout simple et très joli...<br /> Belle journée
R
Ces photos, tout en camaiëu de blanc et gris pâle avec une touche de vert pour les mettre en valeur, sont superbes !!!!<br /> Et cela donne une idée de ton intérieur !!!<br /> <br /> Monique
Publicité
Publicité