Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
19 février 2008

BONJOUR

Il flotte comme un air de printemps avec des envies de changement, de nouveauté, de création. Moment pour moi de me lancer et de vous présenter ma ruche. J'ai hâte de partager des moments simples de bonheur, de vous faire découvrir des miettes de mon jardin et de ma maison et d'échanger avec vous des joies, des petits riens qui rendent la vie jolie.

C'est en découvrant des blogs merveilleux que l'idée à germé pour moi et je voudrais remercier toutes ces personnes qui m'ont donné envie  et vous remercier à l'avance pour votre indulgence : ce sont mes premiers pas dans cet univers et je ne maîtrise pas l'outil comme je le voudrais !

(Clin d'oeil à La maison douce, Et à part ça, le blog du Goumy... merci)

DSC01803

DSC01801

Des bourgeons, un rayon de soleil ...c'est sûr, le printemps n'est pas loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi,j'en suis à mes débuts mais quel plaisir !<br /> J'y passerai mes journées...<br /> Je me permets, je vous mets dans mes favoris.<br /> Bonne continuation !
M
Très joli blog que je mets aussitôt dans mon listing. Bravo continuez comme cela pour notre plus grand plaisir.
F
Je découvre ton blog aujourd'hui... Bravo ! C'est sympa de partager ce qu'on aime grâce à internet. Moi aussi j'ai un Lab' que j'adore (mais chocolat, ma petite faiblesse, comme toi le lait !) et une passion pour les patines. A bientôt !
I
Comme dans ces cas là on finit par le début, je te souhaite la bienvenue alors que ça fait 1/4 h que je fouine dans tes messages!
P
Que ce soit le premier billet que je vois de ce blog naissant ou pas..., je peux dire que l'on va pouvoir voir de jolies choses dans cette ruche!
Publicité
Publicité