Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
20 février 2008

TAGUEE !

A peine arrivée, me voici taguée !

C'est Florence du Blog du Goumy qui m'a fait ce cadeau de bienvenue ...

                                            REGLEMENT

* mettre le nom de la personne qui vous a tagué

* mettre le règlement sur le blog

* mentionner 6 choses, habitudes non importantes pour vous

* taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

* avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voici donc 6 secrets d'état me concernant:

Je suis accro au lait. Je bois presque 1 litre de ce breuvage chaque jour. Je pense être "milkivore".

Je suis une fille du Nord. J'aime le soleil, mais j'aurais du mal à vivre dans le Sud. Par contre j'aime le chant des cigales.

J'adore chanter à tue-tête dans ma voiture ( voire celle des autres ).

Je suis NULLISSIME en maths. Je crois même que mon petit bourdon de 5 ans et demi va bientôt me dépasser.

La mer m'appelle : je ne peux pas vivre loin d'elle trop longtemps. Besoin d'air, d'espace, de nature.

J'aime jouer avec mon chien dans le jardin.

ET voici maintenant les blogs que j'ai choisi de taguer :

Brocante,patine et compagnie  -  Pampille  -  La maison douce  -  Et à part ça  -  Esprit bohème  -  Esprit champêtre

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons beaucoup de points en commun...je suis une vie du Nord mais je vis dans le sud (le sud-ouest) , J'adore chanter dans ma titine ça me détends,je DETESTE les maths et tous les chiffres qu'ils vont avec...rien que de dire m...me donne des migraines!!Par contre je déteste le lait rien que de le sentir me donne la nausée...Merci d'être passée chez moi , cela me donne l'occasion de faire ta connaissance!!Trés belle connaissance...A trés vite...bises...Sam...
Publicité
Publicité