Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
21 décembre 2008

Il n'y a pas que les mamans qui décorent les tables ...

Les enfants s'impatientent et décomptent : plus que trois jours ! Ils dessinent, découpent, font des guirlandes, et ce midi, pendant que je dressais  la table du déjeûner dominical en famille, mon petit bourdon a mis sa touche de décoration au centre : il est allé chercher des lettres, placées il y a quelques jours dans un plateau en attendant une nouvelle patine ( que je n'ai finalement pas eu le temps de faire ...) et les a organisées tout seul, comme un grand !
" C'est trop beau, hein Maman ?"  ... oui, mon coeur et  cela méritait bien une petite photo !

DSC04071

Et puis, une autre idée, et une autre photo !
"Tu préfères laquelle toi, Maman ?" ...

DSC04065 DSC04074


       Evidemment, je ne sais pas choisir, je prends les deux, tellement contente et fière d'avoir un" aide-déco" si inspiré !

*****

DSC04081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore !!!
K
Génial ton louveteau ! Des moments qui s'unissent pour être en somme inoubliables, voilà !
V
J'ai aussi adoré le petit coup patte de mon petit dernier et ses "oh c'est joli Nowel, hein maman...!"
T
la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre!!
M
peut etre un futur bloggeur!!!! biz
Publicité
Publicité