Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
12 décembre 2008

Extraits de sapin

Il est arrivé, pour le plus grand bonheur des enfants et de leur maman ! Chaque année, c'est la même impatience, et le décorer est vraiment une fête : cela signifie que le père Noël n'est pas loin ...
C'est donc aidée par la reine des abeilles et  petit frère que j'ai installé notre sapin dans la salle, et que j'ai pu sortir toutes les petites décorations que nous avions choisies.

DSC04018  DSC03997

******

DSC04023  DSC04022

Dans l'élan, les enfants ont écrit des petits mots (gentils !) et fait des dessins pour le père Noël.
J'aime ces moments de complicité, de bonheur et de fête !

DSC04015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp ce sapin.
T
Il est beau ce sapin , tout simple comme je les aime!<br /> Bisous Tinou
C
Que c'est bôôôôôôôôôô !!<br /> Il se dégage tant de chaleur de ces photos qui nous annoncent Noël...
C
De précieux moments de bonheur avec tous ceux que l'on aime, c'est magique, c'est Noël ! Bises et douce semaine
C
Magnifique ;D quelle joliesse
Publicité
Publicité