Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
22 octobre 2008

La boîte à trucs

Quand nous nous sommes installés dans la maison, cette vieille boîte était cachée au fin fond de l'atelier. Elle est un peu bancale, il lui manque des tiroirs, mais je la trouve parfaite pour ranger toutes ces petites choses utiles pour mes bricolages.

DSC03592 DSC03587

Rubans et ficelles, pampilles et médailles, pinces, ardoises ... les casiers sont vite remplis !

DSC03582 DSC03588

*****

                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe laissée comme ça, dans son jus. J'espère aussi qu'elle est en vue chez toi, elle le mérite.
E
Oh! que j'aimerai y fouiller !!! j'adore les tiroirs et surtout ce style de bloc tiroirs anciens ... j'espère qu'elle n'est plus au fin fond de l'escalier mais bien à la vue !! (sympa les anciens propriétaires , ils ne savaient pas qu'ils feraient une heureuse en la laissant !!) bonne semaine.
S
Une boite à "trucs" comme je les aime!
C
je vais vite aller au fond de mon jardin, au cas où une telle merveille se soit cachée
P
"Ta boite à trucs" est vraiment charmente et de surcroît bien pratique!!
Publicité
Publicité