Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
29 août 2008

Déco façon "Charme champêtre"

En passant chez elle, j'ai trouvé l'idée tellement jolie que j'ai voulu la reproduire chez moi en mini !
Le mini médicis, j'ai , le mini feuillage aussi (pas de houblon, tant pis !), et la mini boule mais oui, j'ai aussi ! Quelques petites choses végétales pour compléter le tout ... et voilà !

DSC03394

DSC03397 DSC03401 DSC03407

*****

Merci merci pour les bonnes idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés belle composition!j'aime beaucoup cette ambiance!<br /> bises<br /> Bénédicte
K
Super ... des journées d'Automne qui s'annoncent sous de bons orages ! Les bogues sont de très beaux outils de décoration !!!
L
J'aime beaucoup ta jolie présentation mon Abeille.. C'est tout à fait champêtre...Très joli..
B
Alors moi, les mini boules de rotin mon labrador (9 mois) les adore ... du coup elles sont fichues et le peu qu'il me reste est posé en haut de ma plus haute armoire ...<br /> mais bon, d'ici un an ou deux je ne désespère pas de les redescendre !<br /> <br /> Barbara b
C
c'est très joli, très belle ambiance effectivement un brin automnale. D'ailleurs, je cherche le nom de cette boule, est ce qu'il existe un terme particulier, sais-tu ? Christel.
Publicité
Publicité