Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
6 juin 2011

Toute petite chine

Chaque année au début du mois de juin, je joue à la marchande dans une réderie de quartier, histoire de débarrasser un peu la maison, et de passer un moment agréable en famille, puisque grands-parents, parents et enfants participent à l'évènement. C'est aussi l'occasion de faire de belles rencontres avec des gens passionnés (★Clin d'oeil à Christophe, amiénois amateur de déco et de blogs !★) , des collectionneurs, des promeneurs curieux...La tenue d'un stand (attention, je prends mon rôle de marchande de bricoles très au sérieux !) me laisse peu de temps pour aller à la recherche de petits trésors ... mais je trouve à chaque fois un ou deux petits morceaux de métal ou de bois à bricoler, on ne se refait pas ! Le butin est maigre : une famille de toupies, quelques jolies images d'oiseaux et deux pièces métalliques à transformer ... mais c'était une belle journée !

 

P1040808

P1040812 P1040816
P1040818 P1040821

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Personnellement je trouve les oiseaux craquant!!
C
De merveilleuses découvertes qui font désormais partie de ton bel univers.... Pour ton bonheur et celui de nos yeux!!!!!!!<br /> Belle journée<br /> Cécile
Tes petites trouvailles sont -ma foi- très jolies ♥
S
Je trouve cet chine très réussie, j'aime beaucoup les deux pièces en fer, que vas-tu en faire?
D
complimenti!<br /> un blog davvero bello!<br /> buona serata<br /> donata
Publicité
Publicité