Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
21 mai 2011

Style&co

C'est d'abord une rencontre avec une journaliste passionnée, travaillant pour le magazine Style&co . Puis la prise d'un rendez-vous avec le photographe, qui réalisera les clichés du reportage. Des moments d'échange avant et pendant le reportage, une grande émotion à la sortie du magazine ... et voilà : ma maison, mes passions, un morceau de ma ruche, que j'ai le bonheur de vous présenter dans le dernier numéro de Style&co Amiens.

P1040771


P1040773 P1040777

P1040775

U
n grand merci à Anne-Sophie Raveneau, pour sa gentillesse et sa plume sensible, et à Laurent Desbois, pour son regard délicat sur mon univers.
 

Bon week-end ensoleillé !

P1040779

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis près d'Amiens (enfin à vol d'oiseau) mais je ne connais pas ce magazine ??? où le trouve t'on ? j'aimerais beaucoup découvrir ton univers qui semble me plaire :-)<br /> Bises
C
Un grand bravo pour cette belle mise en lumière de ta jolie ruche !!!<br /> Comme le dit Sandrine, quel fabuleux souvenir avant de partir vers un nouveau nid.<br /> Donne-nous des nouvelles ...<br /> Bises.
A
Bonsoir<br /> Tu dois être super fière de voir ta maison mis en valeur ainsi. Je ne connais pas ce bouquin. C'est un beau souvenir avant de la quitter.<br /> Bises
S
Jolie surprise pour nous, lecteurs... !!!Voir ta maison à travers l’œil d'un Autre, doit te faire percevoir les choses sous un autre angle. Félicitations pour cette bonne nouvelle!
V
Ouaaah ! Je comprends ton émotion, Anne-Sophie... Ce doit être grisant de voir sa maison sur papier glacé ! Mais on voit bien dans ce reportage qu'elle est vraiment sublime. Pas étonnant que tu aies été mise en vedette !<br /> Félicitations !<br /> Bises,<br /> val
Publicité
Publicité