Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
3 mars 2011

Héritage



P1040498 P1040500

P1040495 P1040497

 

Cent ans ... le tissu a perdu son joli vert, la dentelle n'est plus aussi éclatante et les rubans sont usés. Mais les dorures sont lumineuses, les miroirs intacts, les initiales des mariés gravées à jamais. C'est un trésor familial.
Sur le coussin fané, la couronne de mariée d'Aline, mon arrière grand-mère maternelle, qui épousa mon arrière grand-père  en 1911, il y a 100 ans.
Merci du fond du coeur à mes parents.


P1040506 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille ! Près de chez moi (dans l'ouest), il y a un petit musée de la mariée qui présente de nombreux globes de mariage anciens avec une particularité : la couronne de fleurs d'oranger.
A
Touchant héritage. Il est magnifique !
U
Il est d'autant plus touchant ce cadeau qu'il n'est plus flambant neuf... c'est son charme cette usure du temps... non ? <br /> Bises<br /> Isa
B
Quel magnifique passage de relais entre les générations !
L
C'est une trésor inestimable, tu as beaucoup de chance!<br /> Bisous
Publicité
Publicité