Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
16 octobre 2010

Les petits biscuits du samedi

 

Fan de gâteaux secs et biscuits en tout genre (sablés,palets,cookies, shortbreads ... si vous avez des recettes, je prends !), je me suis lancée aujourd'hui dans une recette de cookies aux flocons d'avoine nappés de chocolat noir ... miam !!! Je conseille vivement cette recette aux gourmand(e)s !  (et aux téméraires qui n'ont pas peur d'utiliser 210 grammes de beurre salé, ah oui, quand même).

 

P1030915

Cookies réalisés avec des flocons d'avoine bio et une petite déco perso ;-)

 

J'ai trouvé cette recette dans ce livre de Trish Deseine, les propositions de gâteaux sont alléchantes,et la réalisation des recettes simple et rapide. Si vous souhaitez la recette, faites-le moi savoir !

Je file ! J'ai un cookie à croquer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmmm !!!!!!merci pour la recette
Z
Qu'ils ont l'air appétissants ces jolis petits gâteaux...çà donne envie de se faire un petit festin ! Bises. Zélie
D
Je suis prête à braver le beurre salé s'il le faut! Face à de tels appâts, je ne peux que me laisser séduire...
T
Hummm!Il faut bien ça pour affronter les premières gelées et...zut pour les calories!!!<br /> T'es gentille, tu m'en mets deux douzaines...s'il en reste!!!<br /> Bise<br /> Annick
L
Oups... j'ai cru qu'en cliquant sur le lien, nous étions dirigés directement sur la recette...<br /> Si tu as un moment, je suis preneuse !<br /> Merci beaucoup,<br /> Anne-Sophie
Publicité
Publicité