Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
11 mai 2010

Chine et muffin ...

 ... ou comment passer un dimanche délicieux !
C'est la première chine vraiment fructueuse depuis la reprise des réderies dans ma région. Une brocante de quartier sympathique, beaucoup de stands, et de bonnes affaires,voilà comment commencer la journée du bon pied. 


P1020691

P1020700 P1020704

un panier métallique, une boîte à outils, un mètre vert, un moule à faisselle, dix ventouses
+
deux tasses en porcelaines "comme chez Mamie", une imposte en métal et une jolie taie
=
chineuse RAVIE !!!

Et en rentrant, Louise a eu la bonne idée (ou est ce moi qui lui ai soufflée ??? ;-)) de préparer des muffins toute seule, presque sans aide (juste pour le four) et c'était ..... MIAM !!!


P1020676


Il y a des dimanches comme ça ... ★★★



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles photos magnifiques ! J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance !<br /> C'est très beau...<br /> Un très joli blog où il fait bon de se promener !<br /> Merci,<br /> Anne-Sophie
R
Jolie Chine et Appétissants Muffins.....
N
je n'ai pas encore pris mon ptit dej et là...je vois ces muffins qui ont l'air délicieux....roh lalalala<br /> belle journée<br /> nath
I
EH oui !!! et c'est le genre de dimanche qu'on aime !!!!! bon ...je présume qu'il y en a plus j'arrive un peu trop tard !!! comme d'habitude ; et aucune copinaute est venue me le dire qu'il y avait un bon dessert chez dame la ruche !!!! AHHHHHHHHHHHHHhhhh tant pis !!!!! en attendant je te souhaite un très agréable week-end , oui je sais qu'il sera chouette car le soleil sera parmis nous !!!!!<br /> Bises...<br /> Sophie.
O
ce petit panier métallique est trop beauuuu!!!!
Publicité
Publicité