Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
15 avril 2010

Limonade en terrasse

Depuis quelques jours, nous avons la chance d'avoir du soleil dans le Nord (et les nordistes vous diront que quand il brille, le mieux est d'en profiter tout de suite !!!). Notre cour abritée du vent devient un peu la pièce préférée de toute la famille, et j'y passe une bonne partie de l'après-midi ... travaux de peinture, de jardinage, lecture ... et limonade !


P1020600
cagette tout juste repeinte, verres recyclés, limonade à la violette


Des moments où je profite vraiment des vacances -plus que quelques jours- en pensant que si le soleil veut bien briller encore demain, je planterai ce pommier offert par mon homme, juste là-bas, à l'endroit où je l'imagine grandir...

P1020587 P1020595


*****

P1020597 P1020590 P1020582
Petite grenouille-moulin, cadeau de ma Louise :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La limonade à la violette !... Ça doit être divin !
K
Oh ... Annso j'adore tes pots carrés !!!
A
Tes pots me font envie ! Demain direction D.....d<br /> pour mon laurier rose récupéré sur un trottoir près des Champs-Elysées où il était abandonné ! Bravo pour ton jardin superbement entretenu.
S
de bien jolies photos avec un beau jardin !
C
De la Limonade à la violette, ça doit être bien sympa !!!
Publicité
Publicité