Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
10 mars 2010

Un souffle champêtre dans La ruche

Nous sommes toutes sous le charme de ses jolies créations en papier et aujourd'hui elles se sont installées à la maison, pour mon plus grand bonheur !!!  Un travail minutieux, de la délicatesse, de la poésie ... quand le papier devient précieux ...

P1020468

P1020465 P1020466
P1020470 P1020477

Et au moment où je découvrais ses célèbres étoiles, une promesse de printemps a montré le bout de son nez ... elle a l'air de les apprécier aussi ;-)

P1020453

Merci du fond du coeur Fred pour ces présents jolis !!!

P1020483

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est rigolo car hier après midi j'ai découpé des coeurs et des étoiles sur du papier rose où j'ai photocopié des partitions !!<br /> Je compte en faire une guirlande !!!<br /> Je vois les tiennes et me dis que nous avons eu les mêmes idées!<br /> Flo
C
Les coccinelles ont bon goût... C'est connu !!!
A
des petits riens qui font toujours plaisir. J'aime beaucoup. Bises
A
C'est délicieusement aérien - tout en finesse - j'adore !
L
C'est superbe !! et ut l'as si joliment présenté....<br /> Doux bisous mon abeille
Publicité
Publicité