Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
8 février 2010

Mon vieux fauteuil

J'en rêvais depuis longtemps, mais je ne trouvais pas exactement ce que voulais, et j'étais vite stoppée par les prix incroyables pratiqués ... et puis hier, en allant faire un petit tour *ICI*, j'ai trouvé mon bonheur pour une bouchée de pain ! Il est vieux, élimé, abîmé. Il a besoin d'un peu de soin et d'un nouveau coussin. Mais il a  tout ce que j'aime ... jolie couleur, patine incomparable, cicatrices du temps (un chat est passé par là !), confort.

P1020133


Pour l'instant un drap blanc recouvre le coussin d'assise ... si vous avez des idées d'habillage pour le coussin, vous m'aideriez beaucoup ! J'ai pensé à un tissu un peu brut comme du lainage ou du tweed, ou alors un velours ...

*****
P1020140 P1020132 P1020145

Bonne semaine !

*****
édit du jeudi 11 février :
Merci pour toutes ces paroles avisées ! J'ai trouvé de la toile de jute pour recouvrir le coussin (de manière provisoire ... ou pas !). Prochain objectif : faire un petit coussin en jute.

P1020226 P1020227

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive tard, je te le concède mais j'ai trouvé mon club au même endroit et je l'ai laissé tel quel...sans fard, tout abimé, déchiré, taché...avec toute son histoire....le temps a passé et je ne me sens toujours pas l'âme de le transformer!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
L
Bonjour Annso !<br /> C'est super joli chez toi !!<br /> Je suis sûre que tu vas trouver une belle matière...<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
A
Il est superbe ainsi, beau résultat. bisou
R
Il a probablement toute une histoire ce fauteuil ..... Belle patine et j'aime observer les traces du temps ! Des matières naturelles iront à merveille. Bises - Belle journée - Catherine
C
Il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Veinarde !!!!!<br /> Bises.
Publicité
Publicité