Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
26 janvier 2010

Tic Tac

Tout a commencé avec *ce réveil* chiné au printemps dernier pour lui ...
Depuis, mon bonhomme a décidé de faire une collection d'anciens réveils, à ma grande joie, vous vous en doutez !!! (un chineur de plus dans la famille !). Trouvés sur les réderies, chez les brocanteurs, ou chez les compagnons, ils s'affichent aujourd'hui sur l'étagère de sa chambre.

P1020069  P1020062

P1020065


C'est mon Emile ! Passionné par les chiffres et collectionneur de numéros ... :-)

P1020073

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une jolie collection et rigolote. Tu as vu le mien ? Vas jeter un coup d'oeil sur mon blog... A bientôt !
P
j'ai toujours connu ma grand-mère avec ce style réveil. Increvable le mécanisme.<br /> Un petit pincement en voyant ce post!!!<br /> Très bonne idée de collection parfois bruyante!!!<br /> Bon WE
P
Hummm, trop sympa quand on aime faire la poussière ! ;-)
J
j'adore vos créations et votre blog, tout est fin et raffiné , et les couleurs sont exquises !! que de belles choses vraiment !<br /> venez visiter le mien : http://levilainpetitmouton.blogspot.com/<br /> moi j'ajoute le votre sur mon blog<br /> merci encore pour toutes ces belles choses !!
M
C'est maintenant une famille au top pour chiner, collectionner et fouiner dans les brocantes!<br /> Un virus !
Publicité
Publicité