Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
11 décembre 2009

C'est l'heure

Le sapin est arrivé ! Les enfants étaient si impatients ...  Quel bonheur, ces petites étoiles dans leurs yeux !  Noël s'installe doucement. Extraits de la Ruche en décembre ...

P1010698 P1010666
P1010689 P1010661

P1010724

Les étoiles seront le fil conducteur de notre Noël, je sèmerai chaque jour des étoiles à travers la maison, petite surprise pour les enfants ... en espérant chaque jour en revoir plein plein plein dans leurs yeux !

*****

P1010676


(un grand merci à mon amie Nathalie qui a eu la bonne idée de me présenter un de ses voisin qui "vide" sa maison.
Les rescapés de la déchetterie sont la lessiveuse qui accueille maintenant le sapin, et le panier à salade rempli aujourd'hui de décorations de Noël).


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si douce ambiance comme je les aimes tant...Douce journée...
B
J'adore ton sapin simple et élégant !<br /> <br /> Flash info !<br /> ******************************************<br /> la neige tombe à gros flocons chez moi depuis 15 min ! photo en direct !<br /> ******************************************<br /> Bricole et casserole
L
Bien joli ton sapin dans sa lessiveuse-cadeau...c'est ça l'esprit de noël, des petits cadeaux tout simples qui nous réjouissent ;-)
D
Des instants magiques à savourer sans modération. Voir briller les yeux des enfants est toujours un émerveillement.
C
j'ai la même lessiveuse pour le petit bois de la cheminée !!!
Publicité
Publicité