Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
1 décembre 2009

Mobile de décembre

Nous y sommes ! Cette année, j'ai eu envie de suspendre la magie de Noël ... en créant un mobile avec des petits bouts de rien : tiges de bambou, grillage et rubans de lin. Restait à y accrocher mes dernières trouvailles déco dénichées ici ou et de saupoudrer le tout d'étoiles ...

P1010628

P1010606 P1010615

Dans quelques jours, nous irons chercher le sapin ... encore beaucoup de bonheur en perspective !

********

P1010579

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un excellente idée, originale et très réussie !
U
Superbe et original !!!!!!<br /> Bravo !<br /> A bientôt<br /> Chantal
P
Une belle idée ton mobile!<br /> Féérique....
L
Quelle magnifique idée que d'accrocher un si beau ciel à ton plafond!<br /> <br /> Belle semaine! Anne
B
j'aime beaucoup, ça change de la branche suspendue, j'ai justement le chassis d'une petite fenêtre dans mon atelier, ça me donne une idée ...<br /> <br /> Barbara
Publicité
Publicité