Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
3 novembre 2009

A l'abri

C'est ma tanière, mon repaire, ma maison. Je veux qu'on s'y sente au chaud quand les jours rafraîchissent,et  j'aimerais que la pièce se transforme en une cabane de fées quand l'hiver approche. C'est l'endroit où je bricole, où je lis, ou je bois un thé devant la cheminée, où j'aime me retrouver avec ma famille et mes amis, où je rêve.
                            Extraits de salon                                               

P1010349 P1010380
P1010384 P1010358
P1010344 P1010360

Couronne sur petits pieds trouvée en Belgique, coussin "loup" de chez Isambourg, bougeoirs argent ikea

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'est-ce que c'est beau ! Accueillant et plein de douceur, ça donne envie de rêver !
L
C'est quand même un bonheur Soann que tu es repris l'envie de "bloguer" car c'est un vrai plaisir de découvrir ces bouts de salon, quel charme, ça aurait été dommage de manquer cela! Belle et douce journée!
R
Tjs aussi charmant par chez toi !!<br /> Bizz
F
On y a l'air rudement bien dans ta jolie tanière ! Je te souhaite de belles soirées d'automne au coin du feu...
C
Ta tanière, ton repaire amène un doux sentiment de quiétude ... on s'y sent bien, rien qu'à admirer tes jolies photos ... on a envie de s'y perdre ... de s'y installer pour y déguster thé ou chocolat chaud ...<br /> Une entrée dans l'hiver comme je l'aime ... <br /> " A l'abri " ... un juste résumé de sensations partagées ...<br /> Bise et belle soirée au coin du feu ...
Publicité
Publicité