Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
28 octobre 2009

L'automne est clément, profitons-en !

Cet après-midi, nous en avons vraiment profité : balade à St Valery sur Somme, sous le soleil, promenade en baie, explosion de gris et de bleu ... quel bonheur ! St Valery ne se trouve pas très loin de la maison, mais nous n'y allons que rarement, les enfants préfèrant les longues balades dans le sable. Je crois qu'ils ont changé d'avis ! La baie est fantastique, mais ils ont aussi apprécié la vieille ville et ses petites rues sinueuses, et puis ...
... et puis l'arrêt obligatoire dans CE salon de thé !!!  Thé noir au speculoos, chocolat chaud,brownie, pain d'épice et une déco cosy et accueillante ... de quoi charmer toute la famille !

P1010294 P1010296
P1010337 P1010329
P1010324

Vive les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce coin !<br /> Moi, je suis proche de ST OMER.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
M
J'étais au vélocipède jeudi!!!nous,nous sommes croisés......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
S
Une magnifique région. Belles vacances.
S
c'est superbe et dépaysant pour moi qui habite la campagne varoise !<br /> j'aurais bien bu aussi un thé mais avec une aprt de ton gâteau aux pommes maison plutôt qu'un brownie<br /> belle semaine
C
Tu es là, depuis quelques jours... bon retour, bons partages et bonne journée.
Publicité
Publicité