Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
19 avril 2009

Les vacances

Les voilà ... et elles signifient un changement de rythme pour toute la famille : plus de temps pour profiter de chaque moment de la journée, moins de précipitation et d'impératifs.
Au programme : jardinage, escapade à Paris, balade à la mer et brocantes !
Je crois que le temps va passer très très vite ...

DSC04683
Réveil chiné le week-end dernier et installé chez Emile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beaucoup de retard dans mes visites, je te souhaite encore en vacances, que celles-ci soient belles...<br /> <br /> Douce journée
C
Tu nous manques, Anne So ... Où es-tu ?? Reviens-nous vite ... Rien de méchant, j'espère ?
L
P'tit coucou Anne-So' !!! Tout va bien par chez toi ?
A
euh... longues tes vacances, non ??
N
je m'arrête chez toi pour te dire que ton blog est magnifique , je suis admirative ,toutes tes petites créations et les photos !<br /> j'adore <br /> bonne soirée<br /> à bientôt
Publicité
Publicité