Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
15 avril 2009

Une année de plus ...

      ... et un paquet dans ma BAL !
Sandrine, je suis très touchée et te remercie du fond du coeur pour ces présents jolis. Je les adore !
Ils ont déjà trouvé leur place dans la ruche ...

DSC04695 DSC04697
DSC04705 DSC04708
Des magnets home made en lin brodé, un miroir "gouttes d'eau", des cartes aux couleurs douces

*****

DSC04703


Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ! je trouve ce miroir "goutte d'eau" SUPER joli !<br /> sais tu d'où vient-il ?<br /> il me plait beaucoup beaucoup<br /> bravo pour ton blog bonne continuation à toi !
E
Un mois presque plus tard est-ce trop tard? Je ne crois pas qu'il y ait d'heure pour les petites douceurs alors… bel anniversaire à toi!<br /> <br /> Douces journées
N
C'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
L
ohlàlà suis très en retard !!!.....<br /> Bon Anniversaire mon abeille !!!! Tout plein de bisous... tes cadeaux sont superbes!!!....
L
Oups... j'ai un peu de retard... mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire !
Publicité
Publicité