Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
5 avril 2009

Dimanche sous le soleil ...

... réveil tardif, et première brocante près de la maison. Evidemment, je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant (normal à 14 heures ...) mais quel bonheur de profiter du beau temps !
J'ai  juste chiné un petit panier en zinc, qui fera office de jardinière miniature, et qui pour l'instant accueille le bouquet du jour.

DSC04652

Je ferai mieux le week-end prochain ;-)

Excellente semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je m'arrête sur ce beau bouquet printanier, blog intéressant, agréable à parcourir - Bonne journée
P
Superbe!Ta composition est vraiment magnifique, garde le en vase c'est trop beau!
M
Quel beau bouquet ! son contenant lui va à ravir !
L
Ce bouquet est superbe ! Et le panier en zinc, tu peux vraiment le garder en vase, il est parfait. Beau WE et belle chine dimanche.
T
Ce bouquet est tout simplement divin !!!
Publicité
Publicité