Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
17 mars 2009

Chez Emile - suite

Mission accomplie juste à temps !
Je crois qu'il était content. Content de retrouver un espace bien à lui, et de réintégrer son univers.
Comme pour chez nous, il reste à trouver quelques petites choses, surtout pour habiller les murs. Mais comme la saison des brocantes redémarre, je trouverai certainement mon et son bonheur !

DSC04562
Cube trouvé chez Rue de la déco

DSC04546 DSC04559
DSC04557 DSC04550

******

DSC04545

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohh des jolis "bouts" de pièce. J'aime beaucoup ce que je vois.
C
le petit personnage est une création de l'atelier des pieds des ailes http://dpdacreations.canalblog.com/<br /> il s appelle Honoré, je l'adore aussi!!!!<br /> bises<br /> colette
P
Oh, la joie d'un petit garçon de réintégrer son univers sous un nouveau jour....
C
Un sans faute comme d'hab' !!! Je me transformerais bien en Emile ;)
A
D'où viennent ces jolis cubes??? Je les avais déjà vus quelquepart mais je ne sais plus où??? Merci!
Publicité
Publicité