Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
8 février 2009

Petits bonheurs du week-end

En suivant un rayon de soleil dans la maison ...

DSC04265

DSC04266 DSC04269

Faire des essais avec les tampons, et relire des poèmes qui parlent d'oiseaux ...

DSC04280 DSC04291

Trouver dans un magasin un gilet d'une couleur que j'adore et me dire que vraiment, même pour les vêtements, j'aime les noeuds ;-)
Passer chez mon fleuriste préféré et craquer  ...

DSC04304

Préparer des muffins aux dattes ... et les goûter !

*De quoi entamer la semaine du bon pied *

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'ils ont l'air d'être bon ces muffins!!<br /> ton blog est chouette , j'adore!<br /> bises
D
un billet plein de tendresse... à l'image de tous ceux que je viens de dérouler... sous l'invite de Ciel d'Orage !
C
Un programme comme je les aime...
P
C'est vrai que ces petits tampons Cavallini sont très tentants...<br /> Bonne fin de semaine !
M
L'oiseau vole.<br /> L'enfant le regarde.<br /> Il agite ses bras, jouant avec le vent<br /> Mais son corps ne bouge pas.<br /> Pourtant, l'enfant s'élève quand même.<br /> Ses pieds touchent encore le sol<br /> mais son coeur est déjà dans les nuages.<br /> Il rejoint l'oiseau et tous deux volent de concert,<br /> traversant le temps et les paysages,<br /> chevauchant des chevaux de lumière,<br /> sculptant des déesses de brume,<br /> navigant sur l'aurore,<br /> Jouant avec les rires de Morphée...<br /> "A table!" dit la mère.<br /> L'enfant atterrit.<br /> Mais l'oiseau continue de voler...<br /> <br /> <br /> <br /> Florant Mercadier<br /> Bisous du matin et bon week-end<br /> <br /> Maman Mule
Publicité
Publicité