Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
25 janvier 2009

Pochoirs

Un sac en toile de jute, des pochoirs et de la peinture blanche, et voilà en quelques minutes un nouvel accessoire pour ma salle de bain. Sac à linge, sac à trucs, son format permet d'y ranger pas mal de choses ...

DSC04240

Sa couleur et sa matière se coordonnent parfaitement avec notre salle de bains, qui a un petit côté "brut", assez carré et plutôt masculin.

DSC04242 DSC04234

*****

DSC04244

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta salle de bain doit être extra!!!!<br /> Bises
C
Superbe idée pour une salle de bains superbe !!!
L
Superbe ce pochoir !!!!!!....<br /> Doux bisous mon Abeille...
C
bouuuuu, je suis frustrée, pas le temps de prendre mes pochoirs en ce moment ! Alors je me console en admirant ton travail
M
Très sympa, j'adore..<br /> <br /> Bises<br /> MJO
Publicité
Publicité