Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
2 décembre 2008

C'est NOEL ! #1

Et la ruche est déjà remplie de cadeaux ! Un colis venu du Nord d'abord, envoyé par une bloggeuse adorable, avec cet esprit scandinave qui me ravit toujours autant ... Cadeau fait-main, tout de suite adopté, garni et installé dans la ruche.

DSC03866 DSC03886

*****

Thank you Maiju !

DSC03887

*****

Hier, j'ai passé une journée comme je les aime, en compagnie de MesDames Loulou Bonheur, A LINtérieur, Flandres,
Une fleur dans mon jardin et Rose campagne. Rendez-vous dans le vieux Lille, dans un resto super agréable, entre filles du Nord ... Quel plaisir de se voir en vrai, d'entendre nos vraies voix, et de partager en même temps ce moment !
Les filles, on se refait un p'tit resto quand vous voulez !
Et voilà ... j'ai été gâtée par ces mamans Noël, arrivées avec de jolies surprises et de délicates  attentions.

DSC03894

DSC03900

DSC03897 DSC03907 DSC03898 DSC03891

Bravo et merci pour votre gentillesse, vous êtes des championnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai fabriqué également un tableau avec cette jolie serviette représentant des couverts. Oui belle idée pour un transfert également. Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
C
Merci, à toi aussi ! Pour ma part, le sapin est fait depuis samedi et je suis ravie ! Les enfants sont contents et s'émerveillent devant les petites lumières et les décos en tout genre...Ah l'esprit de Noël... Bonne soirée bises
C
C'est rigolo j'étais à Lille mercredi dernier ! On aurait presque pû se croiser ! hihi Sympa ces petites rencontres, c'est toujours agréable de mettre un visage sur un nom et un blog ! Bises
A
Ouah!!!!!!vous avez dû passer un moment magnifique, un moment heureux, un moment joyeux....veinardes!!!!
A
Très jolie botte !<br /> Une rencontre qui a l'air de t'avoir beaucoup charmée... et tu as été très gâtée !
Publicité
Publicité