Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
8 novembre 2008

Bouilles d'anges

J'ai adoré cette photo rétro trouvée au cours d'un de mes "voyages bloggesques "et je l'ai déclinée en plusieurs tailles et utilisée sur plusieurs supports. Pour décorer un carnet, qui comme chez *ELLE* va m'aider à consigner toutes les choses indispensables à la préparation des fêtes de fin d'année; pour créer des cartes et des étiquettes; pour agrémenter un pochon contenant ma boîte d'étoiles

*****

DSC03684 DSC03693
DSC03689 DSC03682

*****

Bon long week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup d'admiration. Tout ce que tu fais est magnigique. J'ai trouvé l'image des anges mais en très mauvaise qualité car trop petite. Comment l'as-tu récupérée ? Sinon, pourrais-tu me l'envoyer ? Merci par avance. A bientôt, Marie
C
Comme c'est mimi !!!
P
Un bel esprit de Noël! et un joli voyage sur le blog Nordique que tu nous as indiqué...
A
et tu a créé de beaux objets, et tout particulièrement le pochon très classe. A bientôt
C
Elles sont absolument à croquer tes réalisations !!!
Publicité
Publicité