Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
10 juillet 2008

Sweet P'Home

J'ai trouvé leur boutique en ligne jolie, remplie d'objets simples et charmants, avec un petit côté "Nord" que j'aime ... alors je me suis fait plaisir !
Quelques moules zingués pour mettre des bougies, un plateau sur pied et un bocal couronne.

DSC03059

DSC03064 DSC03067 DSC03070

Chic boutique ! Avec une mention spéciale pour l'emballage : j'ai eu l'impression d'ouvrir des cadeaux !
Un petit plaisir pour commencer les vacances ...

*** Bon début de vacances à vous ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, you have a beautiful blog. I love the pictures!<br /> /Fredrika
D
Très jolis achats, et un savoir-faire pour la mise en scène ma chère ! un vrai régal pour les yeux.
A
Très jolis petits achats bien mis en valeur avec cette belle mise en scène...<br /> Bonne soirée
M
continue à nous enchanter pendant les vacances pour nous donner le moral, faute de soleil !
M
Et moi, je voudrais rajouter que tes choix de couleurs ici sont ravissants: le rose avec du blanc et le gris du zinc... Superbe!
Publicité
Publicité