Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
2 juillet 2008

Morceaux choisis #2

"Mais que vas-tu faire de ça ?". J'ai entendu cette phrase des dizaines et des dizaines de fois, en rentrant des réderies les bras chargés ...
Que vais-je faire ?
Imaginer, rêver, créer, inventer, décorer ... il y a tant de choses à faire !

Voici un autre petit bout de la chine de dimanche ...

DSC02902

Des petites  portes usées et patinées par le temps, qui ont déjà trouvé leur place dans mon salon.

et la suite ... bientôt !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
Pffffffffff mais c'est magnifique chez toi !! J'adore cette image ! Je te mets dans mes liens à visiter ;o))<br /> Et pour la petite phrase de nos Zhommes ... J'ai le même à la maison ;o)
A
très belle pince et jlie carte postale, en fait très belle photo<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> angemia
K
Oh ... jolies, jolies ! et la petite pince autour de la serrure est surprenante !
H
Jolie chine, tu as la main heureuse dis-moi! superbe ces portes, et cette petite carte..hum j'adore! bon week-end, bises
A
Ouh!!! Magnifiques ces portes!!!<br /> Vite la mise en scène!!!
Publicité
Publicité