Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
24 juin 2008

My garden panama # 2

Méfions-nous des premiers rayons du soleil estival ...
Pour protéger ma petite tête  des assauts incontrôlables de ce Monsieur, j'ai LA solution :
Mon Panama de jardinière, qui s'est paré aujourd'hui de sa tenue de juin.

DSC02827
Géranium "Jolly Bee" et feuilles de framboisier

Bien sûr, le port d'un chapeau de soleil n'exclut pas les siestes à l'ombre ...

DSC02844 DSC02841 DSC02843

... avec son chien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton chapeau est si joli que tu dois toujours avoir une armada de papillons qui te suit! Très bien porté par ton joli toutou.<br /> Bises. Anne.<br /> <br /> P.S. Avec ta permission je te glisse dans mes liens.
A
Ah ah! tu ne peux pas savoir comme je me reconnais dans ton post!!! un panama comme le tiens, une serviette en plein milieu du jardin et un gros dalmatien étalé sur la moitié...
M
Hier, j'étais un chien. Aujourd'hui, je suis un chien. Demain, je serai probablement toujours un chien. Bon sang ! Il est vraiment difficile d'obtenir de l'avancement ! <br /> [Charles Monroe Schulz] <br /> Extrait de la bande dessinée Snoopy <br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman Mule
L
Encore un malheureux!!<br /> Il a raison, une bonne sieste quand il fait chaud, quoi de mieux!!<br /> Bises
L
pffff, encore un chien maltraité!!!<br /> Bises
Publicité
Publicité