Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
28 mai 2008

Jolie rencontre

Hier j'ai eu le plaisir de rencontrer deux blogueuses adorables, Flo et Sandrine . Nous avons passé un après-midi extra ! D'abord, Flo nous a emmenées dans un salon de thé du vieux Lille.

DSC02514

Un endroit très chaleureux et super déco. Voyez plutôt ...

DSC02487 DSC02495 DSC02501
DSC02488 DSC02486

Après avoir dégusté un bon thé Mariage accompagné d'une part de tarte au citron vert (miam...), nous nous sommes promenées et avons visité des boutiques ... de déco !
J'ai été gâtée puisque je suis rentrée à la maison avec des gourmandises, spécialités d'Arras, la ville de Sandrine et de Lille, la ville de Flo.

DSC02511

Merci encore les filles pour ces bons moments ! Et la prochaine fois, Mesdames LOULOUBONHEUR, Boudoir MA et Rose campagne, nous espérons partager ces instants avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malade ou pas, la prochaine fois, tous les lutins seront mis à l'école...<br /> Désolée et triste de ne pas avoir été parmi vous.<br /> Très bon week-end !
T
les rencontres "pour de vrai" entre blogueuses sont souvent un vri bonheur et la vôtre n'échappe pas à la règle!! bravo les filles
L
tjrs très sympa de rencontrer "en vrai"des blogueuses!!!<br /> le salon thé fait rêver!!!<br /> bises<br /> ps :tu as raison pour mon chat....va voir mon blog!
D
Ravie pour vous 3 ! un joli moment de partage et certainement beaucoup de rires et de papotages en tout genre, mais c'est aussi ça la magie des blogs. Faire de jolies rencontres !
S
Je découvre ton blog ce soir et c'est une très belle découverte. Belle amitié de blog ! Quant à l'exposition consacrée à Marie-Antoinette, elle est magnifique. Même petite escapade parisienne avec le même détour chez Ladurée. Bonne soirée.
Publicité
Publicité