Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
26 mai 2008

PARIS PARIS

Petite journée dans la capitale aujourd'hui, avec au programme, visite de l'exposition Marie - Antoinette, shopping, et passage obligé ICI pour déjeuner et acheter des délices ...

collage2

L'exposition répondait tout à fait à mes attentes, mais j'aurais dû amener une loupe pour lire les explications ou faire un bilan ophtalmo avant d 'y aller, je ne sais pas bien ... Mais quelle émotion de voir "en vrai" ses portraits, d'effleurer des yeux les étoffes, la porcelaine, les objets qui faisaient partie de sa vie ...
Une journée un peu courte évidemment, mais riche (je ne vous raconte pas les macarons, le chocolat chaud crémeux .... hummmm ... !). Vivement la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est trop beau, on m'a dit de ne dire jamais trop mais là....<br /> <br /> angemia
N
je suis très heureuse de lire ton billet concernant l'expo. Je dois m'y rendre avec une amie début Juin. j'ai hâte d'y être.
S
Merci pour ce petit de Paris-Antoinette dans ma journée moite et étouffante :-)
P
Moi aussi j'avais adoré ce moment ! très jolie mosaïque ... bises
E
Une journée ravissante à ranger précieusement dans la malle aux souvenirs !<br /> Bisous et belle journée.<br /> Marie-Ange
Publicité
Publicité