Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
18 mai 2008

Chine pluvieuse , Chine heureuse !

Réveil difficile ce matin et coup d'oeil furtif à travers la fenêtre ... J'y vais... J'y vais pas ... Allez, on met le coupe-vent à capuche et on verra !
Résultat : deux réderies, un marché aux plantes, beaucoup de vent et de pluie et DES TRESORS !

DSC02422 DSC02423
De jolies fleurs pour mon jardin, une vieille caisse en bois ...

DSC02426 DSC02430
Deux cadres et quelques partitions ...

DSC02428 DSC02431
et enfin un fauteuil comme j'en rêvais, caché sous une bâche pour éviter les gouttes !

Bref, je ne suis pas déçue de ma matinée. Peut-être que si le temps avait été meilleur, il y aurait eu plus de monde en balade et j'aurais eu moins de chance ! Maintenant, le travail m'attend : planter,nettoyer, patiner ... il y a pire comme travail ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et la balade est bien agréable .<br /> Ce fauteuil est très beau.<br /> Je continue ma visite.<br /> Bon WE
E
Tu as bien fait de te déplacer,tu as fais de très jolies trouvailles.<br /> J'adore ton fauteuil.<br /> BISE
J
Tiens !!! Je passe par ici et qu'est ce que je vois mon nom écrit sur tes cagettes !!!! ??? alors forcément je te laisse une petite trace car c un signe 'n'est-ce-pas ?' (lol). BIZ. BKcine
S
Je vais finir par croire que c'est quand on hésite et qu'il y a mauvais temps que l'on fait de jolies trouvailles je dirais même pour ton cas personnel une MERVEILLEUSE chine !!Oh lala ... le fauteuil ... les cadres ... la caisse de bois...les partitions !!Que de trésors...j'espére que demain fête des mamans tu auras le bonheur de trouver une chine aussi fructueuse que celle ci!!Alors bonne fête pour demain...bises...Sam...
L
le fauteuil est formidable. J'ai deux caisses qui attendent sagement que l'on s'occupe d'elles. Je crois que je vais les planter de fleurs et de pieds de tomates. Merci pour l'idée et pour tes gentils passages chez moi.
Publicité
Publicité