Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
13 mai 2008

Bleu-gris pour les amis


Petit à petit, nous rénovons notre nid. Les travaux de réhabilitation du grenier sont terminés et voilà enfin la partie que je préfère : choisir les couleurs, les objets, l'ambiance.
Nous avons préparé deux chambres pour la famille et les amis. Les murs sont blancs, le sol est en sisal et j'ai choisi le lin, le gris et le blanc pour le reste !
Ce drap de lit d'enfant, chiné un mercredi, va devenir un rideau pour une des chambres.

DSC02397 DSC02408
Gris Dylon n°80 en petite quantité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La teinture au gris est bien réussie, la dentelle fait moins mémé !
Z
Cette dentelle est tres jolie. J'espere que tu nous montreras ces belles chambres une fois installées.<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
C
Va pour la chambre gris bleue, j'adore cette couleur! Quelle date pour le petit séjour?
F
Lin, gris, blanc c'est aussi les couleurs douces que j'ai choisies pour notre nouvelle maison, mais les travaux n'ont pas encore commencé pour nous ! Il va me falloir encore de la patience.<br /> A bientôt...
A
Belle couleur toute douce ,il sera parfait du haut de sa barre!!!<br /> Bonne journée...
Publicité
Publicité