Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
10 mai 2008

My garden panama # 1

Accessoire indispensable de la jardinière du dimanche, le chapeau de paille protège tout en légèreté la tête de cette dernière et lui donne un style ... inégalable !
Le mien change de tenue au gré de mes envies et des nouveautés du jardin.

DSC02877

Et quand la jardinière a bien travaillé et qu'elle s'accorde un peu de repos au soleil, son chapeau de paille l'accompagne pour une petite sieste ...

******

DSC02878

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ephémère, hélas mais si joli !
E
mais quel charme ce chapeau ainsi décoré !... bravo ! il me rappelle une couronne fleurie que j'ai mis dans mon blog .. bonne journée
R
Magnifiques photos qui évoquent le farniente !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
C
Ah ben je vois que je suis pas la seule à porter un chapeau pour jardiner... J'adore les chapeaux, tellement pratique !!!<br /> Hum et la sieste du jardinier est inégalable...
L
Il est trop beau ton chapeau ! Un vrai chapeau de bergère qui garderait ses moutons. Tontaine.
Publicité
Publicité