Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche
La ruche
Archives
22 avril 2008

Humeur verte

Le printemps pointe enfin le bout de son nez ! Les abeilles s'affairent donc au jardin et sur la terrasse. Rempotage, repiquage, bêchage ... et on profite du soleil, du chant des oiseaux, du parfum de l'herbe fraîchement tondue ! Instants de bonheur ...

collage4

Les nouveaux venus de mon jardin sont les hostas, des alchémilles et deux pieds d'euphorbe que j'ai planté sur les conseils d'une jardinière émérite. J'ai rempli plein de pots de bacopas qui se plaisent énormément sur ma terrasse, des anthémis et puis des pétunias blancs. Maintenant, il va falloir une bonne dose de patience pour que tout ce petit monde prenne sa place.
                                                                              

  ***  silence..., ça pousse ***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'HUMEUR VERTE nous gagne toutes et tu as raison, c'est un BONHEUR, tout comme d'admirer ta ravissante mosaïque !*<br /> Bisous<br /> Marie-Ange****
S
ah là là je suis aussi à nouveau un peu plus vers le jardin !<br /> jardinière en cours de constitution et certaines déjà en fleurs ! tu me fais penser qu'il va falloir que je prenne quelques photos pour faire un post !<br /> hiihih !<br /> celà peut toujours donner des idées aux unes et aux autres
C
Tu as de la chance de profiter déja de tes Hostas et de ce soleil...Moi ils ont juste pointé le bout du nez...<br /> Il manque plus que le soleil...mais on l'annonce pour demain...vivement<br /> Ton jardin donne envie..Magnifique ces pots avec olivier, buis...<br /> A profiter...
P
Oh oui ça fait du bien ! Les premiers soleil ! le jardin reprend vie ! hummmmm
C
Ca c'est un jardin bien entretenu.J'adore tes pots dans lesquels sont plantés buis et oliviers je crois...
Publicité
Publicité